promenade de chien et COVID-19

Vous possédez un magnifique jeune chien à Champigny-sur-Marne mais vous hésitez à le promener au bois de Vincennes ou au Parc de Détente et de Loisirs du Tremblay à cause de son comportement ?

Vous avez bien raison, la sécurité de votre toutou adoré prime avant toutes choses. Mais si la balade pour chien à Champigny est également primordiale pour sa santé, comment faites-vous ?

En tant que professionnel de l’éducation canine depuis plus de 15 ans, je vous offre l’opportunité de répondre à cette question en vous permettat d’éduquer votre chien.

Si vous avez un chiot qui urine et défèque partout et que vous ne savez pas comment vous y prendre, alors appelez moi dès maintenant au 06 08 96 80 57 pour l’éducation canine de votre chien à Champigny

L’éducation canine Champigny-sur-Marne à la maison

L’apprentissage de la propreté est une question de constance, de patience et de renforcement positif. Commencez par l’essentiel :

Surveillez votre chien. Lorsque vous commencez tout juste à l’entraîner à la maison, limitez son accès à d’autres parties de la maison, qu’il s’agisse de fermer les portes des chambres ou de l’entraînement à la cage pour qu’elle ait son propre espace.

Établissez une routine. Les chiens sont des créatures d’habitude. En nourrissant votre chien à la même heure chaque jour et en lui offrant des promenades régulièrement espacées et des pauses pipi à l’extérieur, vous pouvez l’amener à  » aller  » à des heures fixes chaque jour.

Ne punissez jamais votre chien pour s’être soulagé à l’intérieur. Les accidents se produisent et les chiens ne comprennent pas les causes et les effets de la même façon que les gens. De toute façon à la fin il n’est pas question de faire de votre chien un robot capable de vous suivre même dans le musée de la résistance nationale de Champigny-sur-Marne, parce que de toute façon c’est interdit aux chiens ! Alors nettoyez calmement le désordre, rappelez-vous qu’il s’améliorera au fur et à mesure que vous serez plus constant et passez à autre chose.

Récompensez votre chien pour l’avoir bien fait. Donnez-lui une gâterie dès qu’elle aura fait ses besoins à l’endroit prévu.

Un dressage réussi est une question de constance, de patience et de renforcement positif.

Pour le dressage de votre chiot ou de votre chien à Champigny, appelez moi au 06 08 96 80 57

Entraîner votre chien à « Viens mon chien »

Le rappel une commande de base que j’ai longuement détaillé dans un autre article, il est essentiel pour la sécurité de votre chien. Aussi connu sous le nom d' »entraînement de rappel », il est utile partout :

Des sorties au Parc départemental du Plateau en passant par des moments effrayants comme lors d’une sortie chez des amis.

« Faites-en une fête »

Chaque fois que votre chien vient quand on l’appelle. Peu importe ce qu’ils laissent derrière eux, venir vous voir devrait être la meilleure chose qui leur arrive toute la journée !

Pour dresser votre chien à venir lorsqu’il est appelé, commencez à le tenir en laisse dans un endroit tranquille. Éloignez-vous de votre chien en lui disant avec enthousiasme de « venir » ! Ne donnez l’ordre qu’une seule fois, mais soyez enthousiaste et gardez votre langage corporel détendu et ouvert. Vous pouvez lui montrer une gâterie pour l’encourager à se diriger vers vous. Une fois qu’elle se rapproche de vous, dites « ouuuuiii ! » et récompensez-la avec une gâterie.

Avec le temps, vous pouvez graduellement augmenter la distance entre vous et votre chien, et commencer à pratiquer dans une variété de situations. Consultez notre guide du formateur pour obtenir d’autres conseils pour apprendre à votre chien à venir lorsqu’il est appelé.

Assis !

Un chien qui sait comment rester ne courra pas dans la rue s’il s’échappe, c’est donc l’une des aptitudes les plus importantes qu’un chien doit apprendre. Je recommande de l’enseigner lorsque votre chiot est fatigué et qu’il a faim afin qu’il ne devienne pas trop hyperactif pour se concentrer. Et soyez patient : La plupart des chiens mettent au moins quelques jours pour comprendre Assis et cela peut prendre quelques semaines pour le maîtriser. Mais parce qu’il protège votre chien du danger, gardez un sac de friandises ou de croquettes à portée de main et continuez à vous entraîner jusqu’à ce qu’il devienne un pro.

Si vous souhaitez le meilleur pour votre chien avec une éducation canine haut de gamme, appelez moi dès maintenant au 06 08 96 80 57 pour un éducateur canin à Champigny ou une pension canine à Champigny

Related Posts

actualité

Promenade canine à Champigny, quelles sorties pour votre chien ?

La balade pour votre chien est essentielle pour sa bonne condition physique et morale, l’adage d’un esprit saint dans un corps saint vaut aussi pour votre toutou ! Mais peut être est il temps pour votre Read more...

actualité

7 aliments « humains » à partager avec votre chien

Les vidéos critiquant les lobby de l’alimentation pour chien sont de plus en plus présentes sur les réseaux sociaux. Mais si vous ne voulez plus donner des croquettes pour votre chien, qu’est-ce qu’il va manger ?? Read more...

actualité

Education canine à Vincennes

La ville de Vincennes est systématiquement associée au bois de Vincennes, ce qui fait (entre autres choses) de cette ville du Val de Marne : un terrain propice à la promenade et à l’éducation de votre Read more...