pension familiale

Vous devez vous absenter et vous ne pouvez emmener votre chien avec vous ? Je vous invite à partir sereinement en me confiant votre fidèle compagnon dans une ambiance « comme à la maison » !

Agréée par la Direction des Services Vétérinaires et suivie par un Vétérinaire Sanitaire, je propose depuis plusieurs années une pension canine à mon domicile (avec jardin clos) à Champigny-sur-Marne (15 minutes de Paris). Chez moi, pas de box mais une atmosphère douce et familiale avec câlins à volonté !

Tous les jours votre compagnon sera sorti au bois de Vincennes pour une promenade ludique et éducative en groupe de 2 heures minimum. Au programme : jeux, socialisation et courses poursuites endiablées !
Forte d’une expérience professionnelle de plus de 10 ans et animée d’une passion sans faille, j’encadre cette balade en toute sécurité.

Lors de ces gardes, je reste en contact avec votre vétérinaire et assure des soins, si nécessaire. Je respecte également le régime alimentaire souhaité en lui proposant sa nourriture habituelle, fournie par vos soins.

Tous les chiens que je garde doivent être vaccinés et sociables avec leurs congénères pour des raisons de sécurité.
Un supplément de 20€ sera demandé si je dois aller chercher votre chien à votre domicile (ou le ramener).

A partir de 35€ la journée selon la taille du chien voir tous les tarifs
Petit chien : jack, cocker, beagle…
Moyen chien : labrador, husky…
Grand chien : beauceron, cane corso, st bernard…